Le bio a le vent en poupe et ce n'est pas surprenant.
Nous n'avons plus confiance dans le monde qui nous entoure.
L'élevage intensif, le marché fleurissant des compléments alimentaires, les pesticides, les additifs de toutes sortes, tout cela dans le but de vendre, aux pauvres consommateurs naïfs que nous sommes.
Seulement voilà, l'heure de la rébellion a sonné, et nous voilà de moins en moins dociles, de moins en moins aveugles et de plus en plus méfiants et suspicieux. Et cela pour notre bien que l'on semble avoir oublié dans la course au profit.
Vous trouverez ici un certains nombres d'articles sur les produits les moins nocifs possibles que j'ai pu trouver pour l'utilisation diverse et quotidienne.
J'en profite pour vous glisser un lien bien utile sur l'analyse de l'INCI. Qu'est-ce que ce mot barbare? C'est tout simplement l'analyse de la formule du produit cosmétique.
J'ai trouvé un petit site qui rend de grands services, voici le lien. Il vous suffit d'inscrire dans la case "rechercher" la formule qui vous intrigue. Vous en aurez l'explication et vous saurez si vous pouvez faire confiance au produit ou pas. N'hésitez d'ailleurs pas à parcourir le site qui est très bien fait.